Campagne de levée de fonds 2015-2016 : Du répit à Montréal pour les aidants.

Fondation Maison Gilles Carle
Campagne de levée de fonds 2015-2016 :
Du répit à Montréal pour les aidants.

Montréal, 22 octobre 2015 – Au cœur du Marché Jean-Talon dans les locaux même de La Tablée des Chefs, se tiendra, le jeudi 5 novembre, une conférence de presse sous la gouverne de la Fondation Maison Gilles Carle, pour lancer la campagne de levée de fonds 2015-2016.

Saluons cette année notre présidente d’honneur Danièle Henkel, pionnière de l’approche non violente au service de la beauté et de la santé et présidente directrice générale de la Société éponyme.

Et de nos co-présidents Paule Bouchard, associée du cabinet comptable Richter, etJean-François Archambault, fondateur de La Tablée des Chefs. Pour la première fois, la Fondation Maison Gilles Carle peut compter sur la Tablée des chefs ainsi que sur une équipe inégalée de 10 chefs-vedettes comme partenaires (voir liste ci-dessous).

Trois années s’étant écoulées depuis l’ouverture de la première maison de répit à Cowansville, la Fondation Maison Gilles Carle œuvre déjà à l’établissement d’une Maison Gilles Carle à Montréal. Dans le but de soutenir de plus en plus d’aidants qui ne cessent d’apporter présence de vie, chaleur humaine et poésie comme alternatives au désarroi et à la solitude des laissés-pour-compte.

Il y a au Québec plus de 1 000 000 d’aidants qui constituent de fait la clef de voûte de tout le système de santé. Ce sont de facto des partenaires de l’État et sans eux, sans leur présence permanente, le Système de Santé lui-même n’arriverait pas à respirer. Paradoxalement, les statistiques révèlent que les aidés survivent généralement à leurs aidantes et aidants.
Chefs participants :

Salé

Simon Mathys, Accords;

Stéfano Faita, Impasto;
Danny Bolduc, H4C;
Jonathan Lapierre-Réhayem, Laloux;
Marie-Fleur Saint-Pierre, Méson;
Joaquim Henni, LABARAKE;
Dominic Aubin, Les Incorruptibles.

Sucré

Juliette Brun, Juliette et Chocolat;
Valérie Hamel, Peccadille;
De farine et d’eau fraîche, Marilou Gunji.

1. J’adore votre post. Je vais le partagé a mes amis sur twitter. Je suis certain qu’il vont l’aimer. [url=https://www.lesiteimparfaits.com]Merci[/url]